Des collages chez Artigone,

Aimez-vous ce post ?

De retour de Paris, nos quatres artistes locaux ne chôment pas. Artigone accueille Agrume, Big Ben, Cap Phi et Don Mateo pour une nouvelle exposition à Lyon 5ème quartier Saint Paul. Le vernissage est prévu pour vendredi 14 novembre 2014.

Des collages mais pas que…

Expert dans les collages, c’est sur ce point commun qu’ils sont une nouvelle fois rassemblés pour une courte exposition. Chacun son style et chacun son format, un nombre conséquent de pièces seront exposés chez Artigone jusqu’au 7 décembre 2014. Trois semaines, c’est juste le temps de découvrir leur nouvelle série de toiles. L’exposition sera vraiment différente de celle proposée à Paris au cabinet d’amateur dans le 11ème arrondissement au mois d’octobre dernier, pour ne pas avoir de comparaison. On peut également imaginer que les attentes ne sont pas tout à fait les même, les artistes étant bien plus connu à Lyon que dans notre capitale.

Chez Artigone, Un thème « surprise »

Si le titre de l’exposition, laisse supposer qu’ils seront proche d’un travail de rue, il faudra transposer sur toile toutes leur création, ce qui n est pas forcément évident, surtout si on considère l’agrandissement des dernières pièces réalisés par ces artistes. Cap Phi, nous prépare certainement une série de petit monstre, nous avons vu apparaitre un monstre en bocal cette semaine, on s’attend à le retrouver à l’expo mais sera-t-il de la même taille ? Agrume adopte un style résolument différent en galerie et d’une manière générale, aime tester de nouveau style. Il est très probable qu’il crée la surprise sur cette exposition. Don Mateo est parti sur série alliant fleurs et personnages féminins mais aucune certitude sur le thème qu’il abordera pour l’événement, pas plus que Big Ben qui crée toujours plus en couleur.

 

chez Artigone

chez Artigone – des collages

 

Un joli quatuor pour une bonne expo de fin d’année qui ne laissera sans doute pas insensible les amateurs de street art. Vous l’aurez compris, ce sera donc une surprise que l’association / galerie Artigone s’apprête à nous proposer pour ce vendredi de mi-novembre avec pour seul indice « des collages ».

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Guillaume Fargeix

    Encore une expo que je loupe.
    Ce coup là je m’abonne.

    Continuez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *