Shadee K

Les ours de Shadee.K

Shadee K (ou Kevinours ou Shadee kevinours) est originaire de Paris, mais passe nous voir de temps en temps. En plus, d’être un artiste déjà reconnu il est diplômé du secteur social, comme aide aux personnes dépendantes à domicile comme les personnes âgées et handicapées. Shadee est humble, il le porte sur lui. Discret, ça ne l’empêche pas d’être hyper actif et d’organiser des expositions, comme « in and out » aux frigos (à Paris dans le 13e jusqu’au 28 février 2014) où notre Cap Phi local a été invité.

Une inspiration artistique et personnelle

Avant de créer ses ours, Kevinours est passé par le graff et le tag, c est pourquoi il s’exprime d’abord dans la rue. Ensuite, c’est aussi le moyen d’offrir ses peluches multicolores à un large public.

Ses artistes de street art ou autre préférés sont Paella Chimicos, Larrivaz, iza zaro, sarah chelou, bea pyl…

Shadee aime des styles très différents et trouve du bon de partout, il est résolument optimiste.

Ces outils préférés sont le collage sur papier, la peinture acrylique, le « Posca » ou encore le maquillage. Kevinours est fier de ne poser que des originaux, il ne fait pas de copie, ni de série et son travail est visible dans les rues de Paris principalement même si nous en avons quelques oursons colorés à Lyon aussi.

D’ailleurs ce choix et gout pour les peluches lui a été transmis par son ancienne copine, c est peut aussi de la que les gens trouvent ses dessins « colorés, mignons, Choupinou… »

profil de Shadee K : https://www.facebook.com/shadee.kevinours

suivre Shadee k sur le blog :

 

Galerie street art de Shadee.k :

Les commentaires sont fermés