Bulbe

La géométrie de Bulbe

Bulbe, street artiste, dont on voit les créations souvent sous forme géométrique, a commencé le street art au lycée avec des collègues puis ça a pris de plus en plus de place dans sa vie de manière assez naturelle.

Après un Bac L à Lyon, une Fac d’arts Plastiques à St Etienne et un Master 2 spécialisé en édition d’art et livre d’artiste, bulbe s’inspire de tout ce qu’il peut voir et entendre. Après un cursus comme le sien, on comprend que ses sources d’inspirations peuvent être larges. Son style évolue du graffiti vers des triangles, dont il compose ses peintures. Bien qu’il ait une préférence pour l’aérosol (dehors) et l’aquarelle (en intérieur). Il aime créer avec tout ce qui lui passe sous la main.

Peindre pour avancer

Bulbe a déjà quelques expositions à son actif : A St Etienne au « Pères peinards », à Grenoble A « l’ouest » et au « Diférent », il a participé à l’exposition Wonderful Wall à Lyon et sera bientôt exposé au « Live station » à la Guillotière (14 Rue de Bonald, dans le 7e arrondissement de Lyon) en Mars. Donc généralement dans des bars.

Son principal objectif serait de peindre tous les jours et que ça le fasse voyager, n’importe où, pour découvrir d’autres cultures. Le but serait plus de prendre du recul sur son travail, faire des nouvelles connaissances, avoir ou retrouver un œil neuf sur ces propres créations et productions.

Différentes url donnant une vue sur ses travaux : www.bcommebulbe.blogspot.com

et sur facebook bulbe bulbe : https://www.facebook.com/bulbe.bulbe

…et en sites physiques à Saint Etienne.

suivre Bulbe sur street art Lyon : http://street-art-lyon.com/category/street-art-lyonnais/artistes/bulbe/

Quelques exemple de street art selon Bulbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *