boOm out of music présente Alexandre Mercier

Aimez-vous ce post ?
expo Alexandre Mercier

expo Alexandre Mercier

boOm out of music présente une nouvelle exposition avec l’artiste-peintre issu du milieu graffiti :

Alexandre Mercier : Ex-b#8 – AnaToMiE PlasTIquE D’uN COuLoiR

Le collectif boOm out of music, revient avec une nouvelle exposition, toujours dans sa superbe résidence : Le Bistrot Le Charité.

Après Cart’1, Khwezi Strydom, Mirrors, le collectif Handmade ou les Ready Made France, mais aussi la BD, le vélo, le skate, la photo, nous voilà dans le post- graffiti avec Alexandre Mercier – Création Artistique, peintre qui a fait ses classes aux Beaux-Arts.

De là et ayant fréquenté le milieu du graffiti lyonnais, il y a développé sa propre technique picturale à l’Aérographe et à l’aérosol. Son matériau de prédilection étant aujourd’hui la toile. Intégré au collectif de La Coulure Graffiti Lyon. Une dernière expo à la PPC Gallery de Berlin lui a valu de s’étendre à l’étranger et de continuer à exposer ses oripeaux figuratifs comme abstraits, reflets de ses voyages, vestiges du passé ou rencontres fabuleuses.

Le vernissage aura lieu le mercredi 14 mai à partir de 18h30 au Bistrot Le Charité 37 Rue de la Charité, dans le 2e ardt, avec performance live à 19h30.

Teaser sur vos écrans mercredi sur la page facebook de boOm out Of music : https://www.facebook.com/ExbTheExperimentalboulangerie

Boom out of music

Boom out of music

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *